L’Institut Darphin

 

L’INSTITUT DARPHIN – LA SOURCE POUR UN MASSAGE KINÉSIO TRANSFORMATEUR

À deux pas de la Place Vendôme, un monde de luxe vous attend sur la rue Saint-Honoré. Ici, au numéro 350, dans une cour intérieure d’un manoir nichée entre la résidence de la Marquise de Pompadour et celle de Sophie de Condorcet (dont le salon a donné naissance au siècle des Lumières), L’Institut Darphin avait trouvé son port d’attache.

Franchissez le porche du XVIIIe siècle et découvrez la cour pavée où se dresse la statue de Josephine de Beauharnais. Cette magnifique sculpture avait été offerte par Napoléon I pour célébrer leur mariage, qui avait eu lieu ici.

Inspiré par les rituels de beauté des reines françaises et de la famille royale, Pierre Darphin, maître botaniste, formulateur et kinésithérapeute, a ouvert L’Institut Darphin. Il utilisait les essences d’extraits de plantes les plus concentrées et les plus pures, produisant des formules botaniques puissantes, lesquelles jumelées aux techniques de massage facial kinésio transformatrices, régénèrent et intensifient les effets bienfaisants pour la peau.

L’INSTITUT DARPHIN AUJOURD’HUI – MASSAGE KINÉSIO AVANCÉ ET FORMULES PURES D’EXTRAITS DE PLANTES

Au cours de la semaine de la mode, c’est un havre pour les Parisiens, les célébrités et les fashionistas perspicaces envers ses soins régénérateurs.

Découvrez le temple des techniques de massage kinésio les plus avancées et les formules d’extraits de plantes essentielles pures qui sont personnalisées pour produire une transformation ultime

Adresse : 350 Rue Saint Honoré – 75001, France
Téléphone : +33 1 47 03 17 70 –
Courriel : beautevendome@darphin.fr

DÉCOUVRIR DARPHIN


En savoir plus sur la marque Darphin grâce aux liens ci-dessous