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La plupart des commandes sont traitées en 1 ou 2 jours suivant leur réception (le délai de traitement n’inclut pas les jours de fin de semaine). Les commandes passées les samedis et dimanches seront traitées le lundi suivant. Les commandes avec envoi prioritaire seront traitées le jour même si elles sont reçues avant 14 h 00 h HE (sauf les principaux jours fériés). Veuillez prévoir 7 à 10 jours ouvrables pour le traitement de votre commande.
Darphin En ligne Canada accepte les commandes expédiées dans des destinations au Canada seulement. Nous sommes désolés de ne pouvoir accepter les commandes expédiées à l’étranger pour le moment.
Remarque : Tous les achats nécessitent une autorisation bancaire pour être traités. Seuls les achats autorisés peuvent être traités et expédiés.
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Veuillez noter : Les commandes passées avec une carte cadeau seront facturées au moment du placement. Les commandes passées par d’autres méthodes de paiement seront facturées au moment de l’expédition.
Lorsque vous passez une commande en utilisant une carte de crédit ou de débit, deux transactions seront enregistrées dans votre compte.
1. La banque émettrice de votre carte de paiement procédera au blocage des fonds dans votre compte au montant de votre achat lorsqu’une commande est autorisée. Cette action réserve les fonds pour les frais en attente.
2. Le montant de la commande vous sera ensuite facturé, ce qui entraînera le retrait des fonds de votre compte. Le montant des frais peut différer du montant du paiement préautorisé en attente si la commande est modifiée ou annulée avant l’expédition.
Si une commande est annulée, le paiement préautorisé en attente sera retiré par la banque émettrice. Pour plus de renseignements sur le retrait des paiements préautorisés en attente, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de votre banque émettrice. Comme il s’agit d’un processus différent pour chaque banque, nous regrettons de ne pouvoir vous aider avec le retrait des paiements préautorisés en attente.
Veuillez noter : Les commandes passées avec une carte cadeau seront facturées au moment du placement. Les commandes passées par d’autres méthodes de paiement seront facturées au moment de l’expédition.
Nous devons limiter les commandes de chaque article à huit. De plus, nous devons également limiter les commandes à trois (3) commandes maximum par client et par jour. Les commandes qui dépassent ces limites peuvent être annulées. Pour toute question, veuillez nous envoyer un courriel à DarphinOnlineService@darphin.com et nous serons heureux de vous aider.
Vous pouvez voir l’état de votre commande et son historique en ouvrant une session et en affichant l’information de votre compte. Vous pouvez également communiquer avec nous pour connaître l’état d’une commande, en nous écrivant par courriel à DarphinOnlineService@darphin.com.
Si les renseignements de suivi de votre colis ont confirmé sa livraison mais que vous ne pouvez pas localiser le colis livré, veuillez :
1. Vérifier auprès des voisins ou de vos proches
2. Regarder sur les lieux de livraison
3. Vérifier si un avis de tentative de livraison a été laissé
4. Contacter directement le transporteur qui pourra vous aider
Remarque : Darphin Online Canada gère les allégations d’articles perdus, manquants, erronés et endommagés pour abus. Les articles perdus, manquants, erronés et endommagés doivent être signalés immédiatement lors de la réception de l’envoi, et tout article manquant, erroné et endommagé doit être conservé (y compris le document du transporteur). Darphin Online Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser un nouvel envoi ou l’émission d’un crédit d’une commande/d’un article dans tous les cas.
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• Difficulté à traiter l'information sur les paiements.
• L’expédition à l’adresse fournie est impossible.
• Une commande a été passée en double.
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Envoyez-nous un message ou contactez-nous dès que possible à notre numéro sans frais, 1-866-880-4559, et nous essaierons d’annuler votre commande.
Si les renseignements de suivi de votre colis confirment la livraison, mais que vous ne pouvez pas localiser le colis livré :
- 1. vérifiez auprès des voisins ou des membres de votre famille
- 2. regardez sur les lieux de livraison
- 3. vérifiez si un avis de non-livraison a été laissé
- 4. communiquez avec le transporteur