Accueil > Expédition
EXPÉDITION
Frais d’expédition et de manutention

FRAIS DE LIVRAISON

MÉTHODE DE LIVRAISON STANDARD
Standard GRATUITE
Express 18,00 $ - 23,00 $*

* Les frais de livraison sont calculés selon le prix total de la commande.

DÉLAIS DE LIVRAISON

MÉTHODE DE LIVRAISON STANDARD
Standard 5-7 jours ouvrables
Express 2-3 jours ouvrables

* Les commandes sur Darphin en ligne Canada sont expédiées et livrées par Postes Canada lors de jours ouvrables (lundi au vendredi, excluant les fêtes d’importance). Les commandes standards sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables, en fonction de la disponibilité du produit. Les commandes de livraison express qui sont passées avant 14 h 00 HE seront traitées et expédiées le jour même, en fonction de la disponibilité du produit. L’expédition à certaines destinations rurales ou éloignées peut prolonger le délai d’expédition. Veuillez noter qu’il se pourrait que le service express ne soit pas disponible pour certaines destinations éloignées.

EXPÉDITION DE COMMANDES AU CANADA

Options de livraison

Les commandes sur Darphin en ligne Canada sont expédiées et livrées par Postes Canada lors de jours ouvrables (lundi au vendredi, excluant les fêtes d’importance). Vous trouverez ci-après les options d’expédition pour votre achat sur Darphin en ligne Canada. Veuillez sélectionner l’option qui répond à vos besoins de livraison lors du « Passage à la caisse ».

EXPÉDITION STANDARD : Livraison entre 5-7 jours ouvrables depuis la date d’expédition de la commande pour la plupart des commandes. Veuillez noter que l’expédition à des destinations rurales ou éloignées peut prolonger le délai d’expédition pouvant aller jusqu’à 14 jours ouvrables.

SERVICE EXPRÈS : Livraison entre 2-3 jours ouvrables depuis la date d’expédition de la commande. Les commandes de service exprès peuvent exiger la signature à la livraison. Veuillez noter que l’expédition à certaines destinations rurales ou éloignées peut prolonger le délai d’expédition pouvant aller jusqu’à 8 jours ouvrables. Il se pourrait que le service exprès ne soit pas disponible pour certaines destinations éloignées.

Passez les commandes avec Service exprès avant 14 h 00 HE, lundi au vendredi (excluant les fêtes) pour profiter de l’expédition le même jour.* Les commandes passées après 14 h 00 HE du lundi au vendredi ou durant la fin de semaine/jours fériés seront livrées le prochain jour ouvrable. Les commandes expédiées contenant des produits dont le transport est réglementé nécessitent une manipulation supplémentaire et peuvent être expédiées le jour ouvrable suivant.

Veuillez noter : Les commandes sont expédiées et livrées lors de jours ouvrables (lundi au vendredi, sauf les fêtes principales). Pour toute question au sujet de l’expédition de votre commande, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone au numéro sans frais 1 866 880-4559.

Restrictions en matière d’expédition

RESTRICTIONS EN MATIÈRE D’EXPÉDITION

Certains articles vendus par Darphin en ligne Canada nécessitent une manutention particulière, comme indiqué par les règles locales, fédérales et provinciales régissant leur transport. Le mode de livraison de ces articles est donc dicté par ces règles. Chez Darphin en ligne Canada, nous respectons ces règles et par conséquent, l’expédition de certains produits vers certains emplacements peut être impossible. Si cela a une incidence sur votre commande, nous regrettons tout inconvénient et vous remercions de votre compréhension. Si vous désirez fournir une adresse physique aux États-Unis où nous pourrions livrer le colis, nous serons heureux d’expédier toute votre commande.

EXPÉDITIONS À DES ENTREPRISES EXPÉDITRICES

Darphin en ligne Canada n’est aucunement responsable de tout dommage, défaut, importante différence ou perte survenant aux biens qui sont livrés à une entreprise expéditrice. Ce qui signifie que Darphin en ligne Canada n’est pas tenue de remplacer ou de rembourser des biens livrés à une entreprise expéditrice. Si vous optez pour une entreprise expéditrice, nous vous suggérons de les informer de refuser tout colis qui est livré endommagé. Si un colis est perdu ou endommagé après avoir été reçu par le transitaire, la responsabilité incombe à ce dernier.