Accueil > Retours
Retours
Directives pour les retours ou les échanges

Veuillez communiquer avec nous au 1 866 880-4559 ou par courriel à l’adresse DarphinOnlineService@darphin.com. Notre équipe de service à la clientèle en ligne sera heureuse de vous aider en cas d’article admissible au retour, et vous fournira les instructions et l’adresse de livraison. Si vous avez reçu en cadeau l’article ou désirez l’échanger pour un autre, des instructions vous seront fournies. Nous sommes désolés; les frais de retour ne sont pas remboursables. Seuls les produits achetés à l’adresse darphin.ca peuvent être retournés.

Darphin Online Canada
Returns Department
6100 Freemont Blvd
Mississauga, ON
Canada L5R-3V7

FAQ sur les retours

Combien de temps faut-il pour recevoir un crédit pour mes articles retournés?

Une fois reçus, les colis retournés sont traités dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Le délai de comptabilisation d’un crédit sur votre compte peut varier et est déterminé par la banque émettrice. Veuillez contacter la banque émettrice pour plus de détails.

J’ai commandé/reçu le mauvais produit, dois-je le retourner?

Si votre commande en ligne ne correspond pas à vos attentes, veuillez nous contacter par courriel à DarphinOnlineService@darphin.com pour obtenir de l’aide.

Mon article est arrivé endommagé. Que dois-je faire?

Si vous avez reçu une marchandise endommagée, veuillez conserver la boîte, son contenu et l’emballage puis nous contacter dès que possible par courriel pour obtenir de l’aide.

Puis-je retourner un cadeau acheté en ligne sur Darphin Canada?

Oui, nous acceptons les retours de cadeaux. Les crédits de retour sont émis selon le mode de paiement original utilisé pour l’achat. Le compte de carte de crédit du donateur sera crédité pour le(s) article(s) retourné(s). Si vous préférez que votre donateur ne soit pas avisé du retour, veuillez nous contacter par courriel à DarphinOnlineService@darphin.com et nous serons heureux de vous proposer d’autres options.

J’aimerais retourner un cadeau, mais je ne veux pas que le donateur le sache. Pouvez-vous aider?

Si vous avez reçu cet article en cadeau, veuillez nous contacter par courriel à DarphinOnlineService@darphin.com. Notre équipe de service à la clientèle en ligne sera heureuse de vous aider.

Articles endommagés

À l’arrivée de votre commande, veuillez inspecter le carton pour vous assurer qu’il n’a pas été endommagé pendant l’expédition. Il est normal que le carton d’expédition montre des signes d’usure, cependant, si l’article ou les articles de votre envoi ont été endommagés, veuillez conserver la boîte, les matériaux d’emballage et les articles à l’intérieur et nous contacter immédiatement à DarphinOnlineService@darphin.com. Veuillez indiquer le numéro de commande ainsi que votre adresse électronique et votre numéro de téléphone pour un service plus rapide.