Accueil > Magasiner
Magasiner
MAGASINER EN LIGNE

Bienvenue à Darphin en ligne Canada. Magasiner est facile, pratique et sûr. Sélectionnez simplement le produit désiré et suivez les étapes ci-dessous :

Étape 1

Placez votre curseur sur l’image du produit désiré et cliquez sur le bouton Magasiner maintenant. Sélectionnez la nuance, la taille ou le format désirés et puis cliquez sur « Ajouter au panier ».

(Pour plus d’information au sujet du produit, des vidéos pratiques et des liens connexes, cliquez sur le nom du produit ou sur le lien des détails du produit.)

Étape 2

Après avoir sélectionné les produits désirés, cliquez sur l’icône du panier qui se trouve sur chaque page ou cliquez le bouton Passage à la caisse qui s’affichera chaque fois que vous ajoutez un article au panier. Suivez les instructions figurant à l’écran pour effectuer le passage à la caisse et soumettez votre commande.

Veuillez noter : Vous pouvez modifier le contenu de votre panier, y compris la quantité de chaque article (jusqu’à six [6] pour chaque article) lors du passage à la caisse et avant de cliquer sur Soumettre la commande.

Étape 3

Vous recevrez par la suite un courriel de confirmation de la commande passée. Si vous ne recevez pas de confirmation dans un délai de 24 heures après avoir passé la commande, veuillez nous contacter par courriel pour obtenir de l’aide.

Pour toute question au moment de passer une commande ou si vous voulez de l’information sur une commande déjà passée, veuillez contacter par courriel l’équipe du service Darphin en ligne Canada à DarphinOnlineService@darphin.com. Pour un service accéléré, veuillez avoir en main votre numéro de commande.

Voir le panier

Cliquez sur l’icône de panier pour afficher son contenu avec les articles désirés, les quantités et le coût de chaque achat. Vous pouvez retirer des articles ou modifier les quantités commandées sur cette page avant de passer à la caisse.

Supprimer des articles de votre panier

Si vous désirez supprimer un article de voter panier, allez à « Voir le panier » et sélectionnez le lien « Retirer » sous le nom du produit. L’article en question sera retiré de votre panier.

SERVICE DE RÉAPPROVISIONNEMENT

Profitez de livraisons périodiques de vos produits préférés Darphin grâce à notre service de réapprovisionnement! Les articles admissibles à ce service s’afficheront dans votre panier avec une annotation « Service de réapprovisionnement » - et un menu déroulant vous permet de choisir l’intervalle d’expédition souhaité : 30 jours, 45 jours, 60 jours, 75 jours, 90 jours ou 120 jours.

Pour activer le service de réapprovisionnement :
 • Sélectionner l’article désiré
 • Régler l’intervalle de temps pour les expéditions futures depuis le menu déroulant à côté des articles au moment du passage à la caisse

Une fois la commande passée, votre premier envoi sera traité et votre service de réapprovisionnement sera activé. Nous procéderons au deuxième envoi selon l’intervalle que vous avez défini, à compter de la date de votre première commande.

Vous pouvez commander le nombre de produits que vous désirez et vous pouvez annuler en tout temps avant le traitement de votre commande aux fins d’expédition. Comme avantage supplémentaire, l’expédition standard sera GRATUITE pour toute commande de réapprovisionnement auprès de darphin.ca.

Les commandes consécutives liées au service de réapprovisionnement seront livrées à l’adresse d’expédition fournie lors de l’achat initial. Le prix facturé sera le prix affiché sur le site Web de Darphin Canada au moment où votre commande est traitée et expédiée. Votre carte de crédit sera débitée du montant de chaque commande (y compris les taxes en vigueur) seulement lorsque les articles sont expédiés.

Avis électroniques

Lorsque nous sommes prêts à traiter votre commande de réapprovisionnement, un rappel électronique vous sera envoyé. Vous recevrez un deuxième courriel confirmant l’envoi de la commande et le débit porté sur votre carte de crédit.

Modifier votre service de réapprovisionnement

Les détails de votre service de réapprovisionnement, y compris les produits, les intervalles d’expédition, l’adresse de facturation et d’expédition et l’information sur le paiement, peuvent être consultés dans Votre compte. Pour modifier cette information, connectez-vous et allez à Mon compte, puis sélectionnez Réapprovisionnement automatique. Cliquez sur Voir/Modifier détails pour modifier, supprimer ou ajouter des informations. La modification s’appliquera à toute autre commande non traitée. Veuillez noter : Si vous réduisez le nombre de jours entre les envois, la nouvelle date d’envoi doit être définie pour 3 jours ouvrables ou plus de la date courante.

Annuler votre service de réapprovisionnement

Pour annuler votre commande de réapprovisionnement, connectez-vous et allez à Mon compte, puis sélectionnez Réapprovisionnement automatique. Cliquez sur Voir/Modifier détails et sélectionnez Annuler réapprovisionnement automatique, à côté du produit concerné. L’annulation s’appliquera sur les autres commandes non traitées.

RÉGLAGES OPTIMAUX DE NAVIGATEUR

Le présent site peut-être vu de manière optimale avec Internet Explorer 6 et versions ultérieures, Firefox 2,0 et versions ultérieures, et avec une résolution d’écran minimale de 1024 x 768. Il est à noter que les écrans affichent les couleurs différemment en fonction de leurs réglages.

N’hésitez pas à nous envoyer un courriel avec vos questions au sujet de couleurs précises et nous serons heureux de vous donner l’information supplémentaire pour vous aider dans vos sélections.

EXIGENCES DU NAVIGATEUR INTERNET

Le présent site fonctionne de manière optimale avec Internet Explorer 6,0 et versions ultérieures, Firefox 2,0 et versions ultérieures et Safari 2.0.4 et versions ultérieures.

Sécurité en ligne

Chez Darphin en ligne Canada, nous connaissons l'importance de la sécurité à vos yeux. Lorsque vous passez une commande par le biais de Darphin en ligne Canada, nous chiffrons vos renseignements à l’aide de la technologie de chiffrement de connexion SSL (Secure Socket Layer). Elle constitue la technique de sécurité en ligne pour consommateurs la plus avancée à ce jour. Vous pouvez être assuré que votre commande sera passée en toute sécurité. Nous utilisons un logiciel de cryptage approuvé par le gouvernement. Pour en savoir plus sur le logiciel de cryptage SSL, consultez la page : http://compnetworking.about.com/cs/securityssl/g/bldef_ssl.htm?terms=ssl

Pour que le cryptage ait lieu, votre navigateur doit disposer du protocole SSL. Les navigateurs qui possèdent ce logiciel sont les suivants :

 • Internet Explorer 6,0 ou version supérieure
 • Firefox 2.0.4 ou version supérieure
 • Safari 2.0.4 ou version supérieure

Disponibilité de l’article

RUPTURE DE STOCK TEMPORAIRE/ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK

Si un article sélectionné est temporairement en rupture de stock au moment de votre commande, vous serez avisé par courriel de la date d’expédition prévue de celui-ci. Les articles en rupture de stock sont expédiés dès qu’ils sont disponibles. Soyez assuré que vous ne serez pas facturé pour un article tant qu’il n’aura pas été expédié. Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez annuler un article en rupture de stock avant son expédition, veuillez nous contacter par courriel et nous serons ravis de vous aider.

ARTICLES EN PRÉVENTE

Les articles en prévente sont des articles qui ne sont pas encore en stock, mais disponibles à l’achat sur notre site. Les articles en prévente sont expédiés dès qu’ils sont disponibles. Nous vous informerons de l’état de votre article en prévente par des mises à jour et des confirmations par courriel. Soyez assuré que vous ne serez pas facturé pour un article tant qu’il n’aura pas été expédié.

Veuillez noter : La date de livraison réelle de votre commande dépend de la méthode d’expédition que vous choisissez.

Politique d’achat maximal

Nous devons limiter les commandes de chaque article à huit. De plus, nous devons également limiter les commandes à trois (3) commandes maximum par client et par jour. Les commandes qui dépassent ces limites peuvent être annulées. Pour toute question, veuillez nous envoyer un courriel à DarphinOnlineService@darphin.com et nous serons heureux de vous aider.

Codes promotionnels/offres

Il vous suffit d’entrer votre code promotionnel dans la zone de texte « Code promotionnel » de la page de facturation pendant le processus de paiement. Lorsqu’un code promotionnel est accepté, il sera affiché sur la page « Résumé de la commande ».

Remarque : Les codes promotionnels sont sensibles à la casse et doivent être saisis exactement comme ils apparaissent. Seul un code promotionnel peut être utilisé par commande en ligne.

SERVICES D’EMBALLAGE-CADEAU

 • Les commandes de cadeaux font toujours l’objet d’une attention particulière chez Darphin En ligne Canada. Nous nous ferons un plaisir de créer un beau paquet cadeau et d’y inclure une carte de vœux avec votre message personnel.
 • Si vous désirez que votre commande Darphin En ligne Canada soit emballée comme un cadeau, cliquez simplement sur l’option « Emballage cadeau » lors du passage à la caisse. Si vous souhaitez inclure votre message personnel, veuillez le saisir dans la zone de texte prévue à cet effet. Des frais de 3,00 $ CA seront ajoutés au total de votre commande.

Veuillez noter : Plusieurs articles d’une même commande-cadeau seront présentés sous forme d’un seul emballage-cadeau.

Taxes de vente

Darphin En ligne Canada est tenu par la loi de percevoir la taxe de vente sur les commandes expédiées dans toutes les provinces et territoires canadiens. La taxe de vente sera facturée sur le montant total de l’achat, y compris les frais d’expédition et de manutention. Si vous avez d’autres questions concernant la taxe de vente, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel.

Options de paiement

MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS :
 • American Express
 • MasterCard
 • Visa

NOUS SOMMES DÉSOLÉS, NOUS N’ACCEPTONS PAS :
 • Les cartes de débit
 • Les contre remboursements
 • La vente à terme
 • Les chèques personnels
 • Les mandats-poste

INFORMATIONS IMPORTANTES :
Pour votre sécurité, votre nom et votre adresse de facturation doivent correspondre à ceux de la carte de crédit utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande ne répondant pas à ces critères.