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Commandes

Siège social de Darphin, 110 East 59th St., 11th Floor, New York, NY 10022

Traitement

La plupart des commandes sont traitées en 1 ou 2 jours suivant leur réception (le délai de traitement n’inclut pas les jours de fin de semaine). Les commandes passées les samedis et dimanches seront traitées le lundi suivant. Les commandes avec envoi prioritaire seront traitées le jour même si elles sont reçues avant 14 h 00 h HE (sauf les principaux jours fériés). Veuillez prévoir 7 à 10 jours ouvrables pour le traitement de votre commande.

Darphin En ligne Canada accepte les commandes expédiées dans des destinations au Canada seulement. Nous sommes désolés de ne pouvoir accepter les commandes expédiées à l’étranger pour le moment.

Remarque : Tous les achats nécessitent une autorisation bancaire pour être traités. Seuls les achats autorisés peuvent être traités et expédiés.

Autorisation de paiement

Tous les achats nécessitent une autorisation bancaire pour être traités. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés.

Paiements préautorisés en attente

Lorsque vous passez une commande en utilisant une carte de crédit ou de débit, deux transactions seront enregistrées dans votre compte.

1. La banque émettrice de votre carte de paiement procédera au blocage des fonds dans votre compte au montant de votre achat lorsqu’une commande est autorisée. Cette action réserve les fonds pour les frais en attente.

2. Le montant de la commande vous sera ensuite facturé, ce qui entraînera le retrait des fonds de votre compte. Le montant des frais peut différer du montant du paiement préautorisé en attente si la commande est modifiée ou annulée avant l’expédition.

Si une commande est annulée, le paiement préautorisé en attente sera retiré par la banque émettrice. Pour plus de renseignements sur le retrait des paiements préautorisés en attente, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de votre banque émettrice. Comme il s’agit d’un processus différent pour chaque banque, nous regrettons de ne pouvoir vous aider avec le retrait des paiements préautorisés en attente.

Politique d’achat maximal

Nous devons limiter les commandes de chaque article à huit. De plus, nous devons également limiter les commandes à trois (3) commandes maximum par client et par jour. Les commandes qui dépassent ces limites peuvent être annulées. Pour toute question, veuillez nous envoyer un courriel à DarphinOnlineService@darphin.com et nous serons heureux de vous aider.

État de la commande
Vous pouvez voir l’état de votre commande et son historique en ouvrant une session et en affichant l’information de votre compte. Vous pouvez également communiquer avec nous pour connaître l’état d’une commande, en appelant 24/7 au numéro sans frais 1 866 880-4559, ou en nous écrivant par courriel.
Questions concernant une commande

Vérifiez l’état de vos dernières commandes en visitant la page État de la commande. C'est le moyen le plus simple et le plus rapide d'obtenir les informations les plus récentes concernant vos commandes en ligne de Darphin Canada.

Lorsque vous cliquez sur État de la commande, vous serez invité à vous connecter avec votre adresse courriel et votre mot de passe. Une page de récapitulatif de commande vous fournira des informations détaillées sur vos commandes actuelles et passées. Une fois votre commande expédiée, votre numéro de suivi, si disponible, sera affiché. Pour effectuer le suivi de votre commande par l’intermédiaire du site Web du transporteur, vous pouvez cliquer sur le numéro de suivi pour afficher l’état de livraison de votre commande.

Veuillez noter : Il est possible que certains transporteurs ne fournissent pas d'information de suivi jusqu'à 24 heures ouvrables suivant l'expédition de la commande.

Annulation de commande

Si vous souhaitez annuler une commande une fois qu’elle a été passée, veuillez communiquer avec nous le plus rapidement possible par téléphone au 1 866 880-4559. Nous ferons tout en notre pouvoir pour accéder à votre demande.

Occasionnellement, des commandes ou des parties d'une commande sont annulées par notre système pour diverses raisons. Voici certaines des raisons :

 • Article(s) non disponible(s).
 • Difficulté à traiter l'information sur les paiements.
 • L’expédition à l’adresse fournie est impossible.
 • Une commande a été passée en double.
 • L’annulation a été effectuée à la demande du client.

Si votre commande est annulée, vous recevrez un avis par courriel expliquant la raison de l'annulation. Les frais de tout article annulé ne vous seront pas facturés. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande ou si vous avez des questions concernant une commande annulée, veuillez communiquer avec le service à la clientèle d’Estée Lauder en ligne au Canada au 1 866 880-4559 ou par courriel.

Trouver un colis

Si les renseignements de suivi de votre colis confirment la livraison, mais que vous ne pouvez pas localiser le colis livré :

  1. 1. vérifiez auprès des voisins ou des membres de votre famille
  2. 2. regardez sur les lieux de livraison
  3. 3. vérifiez si un avis de non-livraison a été laissé
  4. 4. communiquez avec le transporteur